Conditions générales de vente

COMMANDE

Toute commande, qu'elle nous parvienne directement ou indirectement, implique l'adhésion parfaite à nos conditions générales de vente.
Les marchandises et livraisons sont soumises aux présentes conditions qui prévalent sur toutes les autres.

COMMANDES PAR INTERNET

Pour les commandes faites via le site www.slo-anteata.fr, les prix des produits sont fixes et connus du client lors de la prise de commande (validation du panier).

PRIX - TARIF

Les prix de nos marchandises sont fixés sur le tarif en vigueur au jour de la livraison ils sont exprimés en prix nets TTC

RECLAMATION

Toutes nos marchandises sont vérifiées avant expédition.
Dans leur intérêt, les destinataires sont invités à en vérifier l'état à la réception et en cas de litige, à préciser par écrit sur les documents de livraison.
Conformément à l'article 105 du code de commerce, ils doivent notifier au transporteur dans les trois jours, par lettre recommandée, leur protestation motivée.

IMPOSSIBILITE D'EXECUTION

Notre obligation de livrer est libérée par des faits ne dépendant pas de notre volonté : grèves, accidents de machines, difficultés d'approvisionnement, etc...

CONDITIONS DE REGLEMENT

Toutes nos factures sont payables sur le site www.slo-anteata.fr
Les règlements se font sur le site www.slo-anteata.fr par carte bancaire (système sécurisé) et ou sinon lors de ventes exceptionnelles (présence physique) par carte bancaire ou paiement en espèces.

RESERVES DE PROPRIETE

Il est expressément convenu que les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral de leur prix.
Les risques afférents à celles-ci sont transférés au moment de la livraison, l'acheteur fera son affaire des assurances sur ces dites marchandises.

ATTRIBUTION DE COMPETENCE

De convention expresse, seul le tribunal de commerce de Paris est reconnu compétent, et ce même en cas de pluralité de défendeurs ou d'appel en garantie.